Le forum de la team piay!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui like to piay!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation Des Membres

Aller en bas 
+9
totox_78
Ruquier le Fanatik
Skapin
Max
Orane
Mouff
Camominoue
Kilik
Bassara
13 participants
AuteurMessage
Bassara
Membre de la team
Membre de la team
Bassara


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Piay-Land
Date d'inscription : 26/08/2006

Présentation Des Membres Empty
MessageSujet: Présentation Des Membres   Présentation Des Membres Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:06

Cher Fan de la Team-Piay, nous ressentons votre besoin de mieux nous connaitre !
Ainsi, la Team Piay , prennant bien en compte vos hurlements déséspérés a décidé de créer ce topic !


Mon topic est la pour satisfaire vos désirs !!


Tout ce que vous aviez toujours voulu savoir et que vous n'avez jamais su ! Tout est ICI !! Dans Ce topic !!

(Evidemment, tout le monde peut se présenter dans ce topic, pas seulement les Team-Piayeur )


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Membre de la team
Membre de la team
Kilik


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 26/08/2006

Présentation Des Membres Empty
MessageSujet: Kilik   Présentation Des Membres Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:25

Yo!
Je suis Seb alias kilik! Je représente le 4-0 ouais ouais tkt mdrrrr
Je suis le plus jeune membre de l'équipe , je fais du Basketball (fallait que je mette le smiley obligé!!), et puis voila quoi j'ai joué quelque rôles difficiles il faut l'avouer être dans la peau d'un sado-mazo c'est pas facile du tout No et être rejeter par la société afro m'en parlez pas!!!
Allez a+ chers concitoyens de la communauté Piay!

P.S.: merci les pages marrons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bassara
Membre de la team
Membre de la team
Bassara


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Piay-Land
Date d'inscription : 26/08/2006

Présentation Des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres   Présentation Des Membres Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:31

Donc je me présente; moi bassara membre de la Team Piay depuis ses débuts

Dans la vie réelle , je ne m'appele pas Bassara !! Shocked
Ni Yvan Ouzarnaqué !! ( et je n'ai pas non plus les cheveux frisés de Jean Louis Borlo ) Crying or Very sad

J'ai un certain age, mes loisirs sont divers et variés et ce que j'aime et ce que n'aime pas ne vous regarde pas forcement


Plus sérieusement (et oui ca m'arrive..) je m'appelle Kevin, j'ai 16 ans, je vais passer en premiére S dans mon lycée de quartier !
J'aime bien le tennis (d'ailleur max de la team piay me met des raclées)Et j'aime les manhwas !!!!!!!
Si vous avez des questions, réclamations, les Mp sont la pour la =D


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camominoue

Camominoue


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Derrière Le Pc ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Présentation Des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres   Présentation Des Membres Icon_minitimeDim 27 Aoû - 1:02

Bon je vais me sentir un peu comme une inconnue mais c'est pas grave. . .
Bon Je m'appelle Camille, j'ai 12 ans ( et oui encore toute jeune ^^ ), bah euh je connais que Bassara ici et puis voilà j'ai rien d'autre à dire ^^ =P
Revenir en haut Aller en bas
http://titecamilloue.skyblog.com
Mouff
Membre de la team
Membre de la team
Mouff


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Hum...
Date d'inscription : 26/08/2006

Présentation Des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres   Présentation Des Membres Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:42

Mouff, 16 ans, non-employé au KGB et non-domicilé à Saint Etienne, membre de la team piay (et beau gosse....).
Voilà, bienvenue ici à tous les futurs arrivants en espérant que vous vous y sentirez comme chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team.piay.is.free.fr
Orane

Orane


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2006

Présentation Des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres   Présentation Des Membres Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:50

Maé, 19 ans, sister of bassara (et oui, il en fallait bien une...). Actuellement étudiante en psycho (héhéhé!), à pour projet de faire sa thèse sur les Team piayeurs (et yen a des choses à dire...!).
Aime faire chier le monde, particulièrement son frère.
N'aime pas ... cette question car elle ne sait jamais quoi répondre!

A été nommée officiellement La Manageuse de la Team-Piay!!! Cool


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
Membre de la team
Membre de la team
Max


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : pessac
Date d'inscription : 27/08/2006

Présentation Des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres   Présentation Des Membres Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:22

Max 16 ans , membre de la team piay depuis le debut des temps , je passe en 1ère , est j'ai mon bac ( drague) déjà en poche , même qu'actuellement célibataire , je pratique le tennis ( à 1 autre niveau que bassara bien sur) , j'aime les gateaux apéro , les tournées des court métrages ( avec mouff et skapin depuis longtemps ) , et en général le sport et plein de trucs inintéréssants , voilà j ' espère que nos vidéos vous plairons et surtout faites confiance au chien qui dort !
Revenir en haut Aller en bas
Skapin
Membre de la team
Membre de la team
Skapin


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

Présentation Des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres   Présentation Des Membres Icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:25

Skapin, 103 ans... descandant directe de l'Empereur Napoleon Ier, fan inconditionnel de Ska, Marvel© ainsi que de Gerald Genty.Grand detenteur du record du monde de manger de Malabar©(31en5secondes)...

Florian, plus connu sous le non de Florianus, roi de l'anus,Skapin le Fourbe, onslaught, et ironflo.non domicilié au portugal, sex a pull imposant, et present dans la team depuis ses debut.Webmestre avec Mouff.

Pour toute demande ayant atrait a la deconne, plainte sur le site,idées d'amélioration/optimisation de ce dernier, ou tout simplement prendre contacte sur msn pour me connaitre, envoyer un MP ou contacter ma secretaire(ironmarvel@hotmail.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Ruquier le Fanatik

Ruquier le Fanatik


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2006

Présentation Des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres   Présentation Des Membres Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:33

Bonjour à tous !

Alors voilà, je me présente :

Moi c'est Ruquier le Fanatik, surnom attribué par Max et Mouff durant un soirée ou j'ai eu l'occasion de les connaitres et de connaitre aussi la team Piay (bref, leurs vidéos délirantes... Laughing )

Enfin, j'ai quelques idées concernant le site, je vais vous en faire part dans peu de temps !! Smile Wink

P.S. : Il est pas beau mon avatar ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://syntaxbox.over-blog.net
Bassara
Membre de la team
Membre de la team
Bassara


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Piay-Land
Date d'inscription : 26/08/2006

Présentation Des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres   Présentation Des Membres Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:56

Salut ! bienvenue sur notre forum :p
Pour tes idées, tu peux allez les postez dans la partie " le site
?"


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totox_78
Persistant
totox_78


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : tout le monde s'en fout !!^^
Date d'inscription : 03/09/2006

Présentation Des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres   Présentation Des Membres Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:13

ok petite présentation : je m'apelle thomas j'habite dans le 78 j'ai 15 ans je fais du basket Basketball et je suis un pote de kilik donc voila vous pouvez lui demander il confirmera ma présence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://streetballof78.skyblog.com
paul
Amateur
paul


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : pessac
Date d'inscription : 06/09/2006

Présentation Des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres   Présentation Des Membres Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:12

salut moi c'est paul je viens du 76 comme ce chere mouff france je suis dans la classe de la plupart des membres de la team piay et je n'ai pas encore eu l'honneur d'y participer
Et ayait une pensée pour ce cher rico qui nous a quitter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nino
Membre à mi-temps
Nino


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2006

Présentation Des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres   Présentation Des Membres Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:52

je te remerci pour t etre join a nous sur se forum et j en profite également pour associer mes plus solaneles sentiments a notre cher et regréter rico ki a eu le malheur de nous quiter en ce 8 out 2006 restecpe a toi ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
paul
Amateur
paul


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : pessac
Date d'inscription : 06/09/2006

Présentation Des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres   Présentation Des Membres Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:06

on devrait quand meme preciser pour ce qui ne le connaisse pas que rico n'est pas mort il a juste demenagé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nino
Membre à mi-temps
Nino


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2006

Présentation Des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres   Présentation Des Membres Icon_minitimeSam 9 Sep - 21:10

ta casser toute ma mise en scene digne de spilberg en une phrase Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mouff
Membre de la team
Membre de la team
Mouff


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Hum...
Date d'inscription : 26/08/2006

Présentation Des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres   Présentation Des Membres Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:23

Euh tu radotes là Rolling Eyes Wink
Evitez le flood svp!
Revenir en haut Aller en bas
http://team.piay.is.free.fr
la rockeuzz

la rockeuzz


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : trop loin du mec que je kiffeuh
Date d'inscription : 01/10/2006

Présentation Des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres   Présentation Des Membres Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:57

bon bah moi c coco alias la rockeuzz alias Coline, chui dans la classe de max e de mouff!! super fan de la team piay!!
j'aime le...rock (lol),le metal ,le punk ,le ska, mais aussi le festif...
je dirige aussi une petite pensé a ce cher rico!!
Revenir en haut Aller en bas
broute76
Amateur
broute76


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : a sotteville-lès-rouen
Date d'inscription : 03/10/2006

Présentation Des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres   Présentation Des Membres Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:07

bijour !!!!!! j'ai longtemps décidé pour venir en me demandant l'utilité de cet acte mais après tout pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Skapin
Membre de la team
Membre de la team
Skapin


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

Présentation Des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres   Présentation Des Membres Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:17

merci broute pour cette superbe presentation!!
et uéé vive colin qui aime le ska et le festif!! chui plus le seul Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation Des Membres   Présentation Des Membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Des Membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la team piay! :: Vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser