Le forum de la team piay!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui like to piay!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les vidéos en streaming

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ruquier le Fanatik

Ruquier le Fanatik


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2006

Les vidéos en streaming Empty
MessageSujet: Les vidéos en streaming   Les vidéos en streaming Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:59

Voilà donc ma grand idée pour un grand site comme celui de la team piay... Smile

Les vidéos sont super, c'est ce qui fait la team Piay...

Il est donc important de faire le max sur le site pour faciliter le visionnage et le téléchargement des vidéos !

J'ai une idée sur le visionnage (toute simple mais fallait y penser... Laughing Cool )

Il s'agit de créer des pages de visionnement en "streaming"...

Quéquec'est ??

Vous connaissez sans doute les site d'hébergements de vidéos comme youtube.com, googlevideo.com ou encore dailymotion.com...

On upload les vidéos et paf, avec un lien on a la vidéo directement, sans téléchargement !

Mon idée est de faire la même chose sur le site.

Pour cela, 2 solutions :

- La 1ère, la plus simple et la plus rapide, c'est d'uploader les vidéos sur un hébergeur, de copier le lien d'exportation du streaming et de le coller sur une page spéciale du site.

- 2ème solution, plus cmpliquée et qui prend plus de temps, c'est de réaliser soi même le streaming... Et là, ça risque d'être chaud... Rolling Eyes pale

Je préfère la 1ère solution car c'est la plus simple, et les visiteurs pourront eux aussi (si la team donne son accord) exporter le streaming dans leur site ou leur blog, donc c'est de la pub en plus !

Ya pas vraiment de contrainte si ce n'est que yora le nom de l'hébergeur sur le cadre du streaming...

Voilà, vous savez tout, à vous de donner votre opinion et si vous voulez que j'aide à réaliser cette tache, ya pas de blems ! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://syntaxbox.over-blog.net
Mouff
Membre de la team
Membre de la team
Mouff


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Hum...
Date d'inscription : 26/08/2006

Les vidéos en streaming Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos en streaming   Les vidéos en streaming Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:08

On va garder en fait notre fonctionnement tout en mettant nos vidéos en streaming sur le maximum de sites comme tu l' as dit avec youtube, google, etc...
Ainsi elles seront partout (on va polluer le web Twisted Evil Laughing )
On mettra des liens vers le site à partir de ces hébergeurs et en effet ça fera connaître nos vidéos au plus grand nombre Wink
Merci mon cher Ruquier Razz


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team.piay.is.free.fr
Bassara
Membre de la team
Membre de la team
Bassara


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Piay-Land
Date d'inscription : 26/08/2006

Les vidéos en streaming Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos en streaming   Les vidéos en streaming Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:19

Merci Ruqiuer pour tout tes bons conseils cheers
Et comme dit Mouff, on va polluer le web ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Skapin
Membre de la team
Membre de la team
Skapin


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

Les vidéos en streaming Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos en streaming   Les vidéos en streaming Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:47

oui bonne idee, suaf que la c'ets deja ens treaming il me semble, ou presque, car bon ya mise en memoire tampon et la video ne reste pas sur le DD du surfeur.en telechargement brut on aurais le fichier stoqué Wink.
et puis vu la teail des video, si on les heberge sous youtube ou autre elle serons deterioré,reduite, et contrainte au serveur....

Sinon tressss bonne idee et surtout tres bonne initiative.Si tu as d'autre proposition n'hesite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vidéos en streaming Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos en streaming   Les vidéos en streaming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vidéos en streaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la team piay! :: Le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser