Le forum de la team piay!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui like to piay!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [en cour de réalisation]Téléchargement vidéos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ruquier le Fanatik

Ruquier le Fanatik


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2006

[en cour de réalisation]Téléchargement vidéos Empty
MessageSujet: [en cour de réalisation]Téléchargement vidéos   [en cour de réalisation]Téléchargement vidéos Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:16

Une autre remarque sur le site (non non je vais pas vous plomber... Laughing Wink ).

J'ai remarqué que lorsque l'on veut télécherger les vidéos, vu que le site est en flash, on peut pa faire click droit et "enregistrer sous"...

Si on clique sur le lien, le lecteur s'ouvre et on est obligé de regarder... Sad

Donc on peut pas télécharger les vidéos sauf si on a un gestionnaire, en récupérant le lien...

Si c'est votre choix de pas le mettre en téléchargement, je le respecte Wink

Mais si vous voulez mettre les vidéos en téléchargement, ma solution est de compiler chaque vidéo dans un fichier .zip qui réduira la taille (car certaines vidéos sont lourdes... Shocked ) et obligera le navigateur à enregistrer le fichier, et pas à l'ouvrir dans un lecteur multimédia Smile Wink .

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://syntaxbox.over-blog.net
Mouff
Membre de la team
Membre de la team
Mouff


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Hum...
Date d'inscription : 26/08/2006

[en cour de réalisation]Téléchargement vidéos Empty
MessageSujet: Re: [en cour de réalisation]Téléchargement vidéos   [en cour de réalisation]Téléchargement vidéos Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:04

Pour l' instant on va pas les mettre en téléchargement mais pourquoi pas à l' avenir oui on y réfléchira.
On peut les envoyer aux membres qui les veulent sur leur pc par contre ;
)
Revenir en haut Aller en bas
http://team.piay.is.free.fr
Skapin
Membre de la team
Membre de la team
Skapin


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

[en cour de réalisation]Téléchargement vidéos Empty
MessageSujet: Re: [en cour de réalisation]Téléchargement vidéos   [en cour de réalisation]Téléchargement vidéos Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:50

Pour etre franc Ruquier, on avait eu l'idee mais l'idee que les personne ai nos video...:/
par contre je vais quand meme les mettre a disposition sur l'URL pour ensuite les donner a ceux les desirant et digne de conficance (toi par exemple ^^)

Skapin le fourbe
Revenir en haut Aller en bas
Ruquier le Fanatik

Ruquier le Fanatik


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2006

[en cour de réalisation]Téléchargement vidéos Empty
MessageSujet: Re: [en cour de réalisation]Téléchargement vidéos   [en cour de réalisation]Téléchargement vidéos Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:30

Citation :
on avait eu l'idee mais l'idee que les personne ai nos video...:/

Donc si je comprend bien, vous voulez pas les mettre en téléchargement, même si on peut quand même les récupérer en étant malin... Rolling Eyes

Mais j'ai pas bien compris finalement, vous les donnez qu'a des personnes que vous connaissez ou que vous avez confiance ??
Revenir en haut Aller en bas
http://syntaxbox.over-blog.net
Skapin
Membre de la team
Membre de la team
Skapin


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

[en cour de réalisation]Téléchargement vidéos Empty
MessageSujet: Re: [en cour de réalisation]Téléchargement vidéos   [en cour de réalisation]Téléchargement vidéos Icon_minitimeDim 3 Sep - 1:51

Les deux, l' un impliquant l' autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
totox_78
Persistant
totox_78


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : tout le monde s'en fout !!^^
Date d'inscription : 03/09/2006

[en cour de réalisation]Téléchargement vidéos Empty
MessageSujet: Re: [en cour de réalisation]Téléchargement vidéos   [en cour de réalisation]Téléchargement vidéos Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:53

pourquoi vous ne feriez pas un casting avec des videos de personne qui ne sont pas de votre team comme sa on pourrait faire des votes et élire la meilleur video


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://streetballof78.skyblog.com
Mouff
Membre de la team
Membre de la team
Mouff


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Hum...
Date d'inscription : 26/08/2006

[en cour de réalisation]Téléchargement vidéos Empty
MessageSujet: Re: [en cour de réalisation]Téléchargement vidéos   [en cour de réalisation]Téléchargement vidéos Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:55

Si y' a des amateurs ça pose pas de problème par contre ce serai plutôt sur le forum que sur le site qu' on ferait ça Wink

ps: évite le langage sms et les fautes d' orthographe stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team.piay.is.free.fr
Skapin
Membre de la team
Membre de la team
Skapin


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

[en cour de réalisation]Téléchargement vidéos Empty
MessageSujet: Re: [en cour de réalisation]Téléchargement vidéos   [en cour de réalisation]Téléchargement vidéos Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:48

oui par exemple
mais totox, qui ets tu?Il serais fort simpatique de te presenter
Revenir en haut Aller en bas
totox_78
Persistant
totox_78


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : tout le monde s'en fout !!^^
Date d'inscription : 03/09/2006

[en cour de réalisation]Téléchargement vidéos Empty
MessageSujet: Re: [en cour de réalisation]Téléchargement vidéos   [en cour de réalisation]Téléchargement vidéos Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:45

ok petite présentation : je m'apelle thomas j'habite dans le 78 j'ai 15 ans je fais du basket Basketball et je suis un pote de kilik donc voila vous pouvez lui demander il confirmera ma présence ^^ pour le casting j'ai fais des videos avec un pote on les fera passer à kilik ++
Revenir en haut Aller en bas
http://streetballof78.skyblog.com
Bassara
Membre de la team
Membre de la team
Bassara


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Piay-Land
Date d'inscription : 26/08/2006

[en cour de réalisation]Téléchargement vidéos Empty
MessageSujet: Re: [en cour de réalisation]Téléchargement vidéos   [en cour de réalisation]Téléchargement vidéos Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:01

Enfait Totox, va dans la partie "vie du forum" , et la il y a un topic "présentation des membres" ^^
Va faire ta présentation là-bas Very Happy


Et c'est une bonne idée , le casting pour les vidéos, donc on organise sa sur le blog, et on fera le vote sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
totox_78
Persistant
totox_78


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : tout le monde s'en fout !!^^
Date d'inscription : 03/09/2006

[en cour de réalisation]Téléchargement vidéos Empty
MessageSujet: Re: [en cour de réalisation]Téléchargement vidéos   [en cour de réalisation]Téléchargement vidéos Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:11

dès qu'on pourra commencé le casting prévenez moi que je puisse participer
Revenir en haut Aller en bas
http://streetballof78.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[en cour de réalisation]Téléchargement vidéos Empty
MessageSujet: Re: [en cour de réalisation]Téléchargement vidéos   [en cour de réalisation]Téléchargement vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en cour de réalisation]Téléchargement vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la team piay! :: Le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser